Demander un emplacement sur le marché

Vous représentez une association et vous envisagez d’avoir une présence sur le marché hebdomadaire du mardi, nous sommes ravis de vous offrir l’opportunité d’un stand associatif de 3 mètres linéaires (ml), extensible jusqu’à 6 ml maximum.

Conditions et procédure

Pour bénéficier de cet espace, veuillez suivre attentivement les conditions suivantes :

  • Emplacement et horaire : Le stand « association » est situé Rue des Moulins et est disponible de 8h30 à 13h00 chaque mardi.
  • Demande préalable : les associations (scolaires, sportives, culturelles, etc.) doivent obtenir un accord préalable du service gestionnaire en déposant une demande au moins 15 jours avant la date prévue.
  • Fréquence d’apparition : Chaque association a la possibilité de participer au marché jusqu’à deux fois dans l’année.
  • Exonération de redevance : Dans le cadre de cette initiative, les associations sont exonérées de toute redevance.

Comment déposer une demande ?

Pour obtenir un emplacement sur le marché, veuillez remplir le formulaire accessible ci-dessous. Assurez-vous de fournir toutes les informations requises et de respecter le délai de préavis.

Formulaire de demande d’emplacement sur le marché

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