On recrute un(e) chargé(e) d’administration générale et un(e) agent des ports

En cette fin d’année, la ville de Moëlan-sur-Mer est à la recherche de deux nouveaux profils pour compléter son équipe.

Chargé(e) d’administration générale

Le(la) chargé(e) d’administration générale assure la gestion des instances municipales et l’organisation des réunions et conseils municipaux. Le candidat ou la candidate sélectionné(e) aura pour mission de coordonner les travaux administratifs, de rédiger les délibérations et d’accompagner la Maire et la Direction Générale des Services dans leurs actions. Si vous avez un sens aigu de l’organisation, de la rigueur, et une expérience en gestion administrative, ce poste est fait pour vous.

Emploi permanent à pourvoir par un fonctionnaire ou à défaut par un contractuel en CDD.
Pour postuler, complétez le formulaire en ligne avant le 17 janvier 2025.
Les entretiens auront lieu le 24 janvier 2025, pour un démarrage au plus tôt le 1er février 2025.

Agent des ports

La ville recherche un(e) professionnel(le) capable de gérer les trois ports de la commune, d’assurer leur entretien et de garantir leur bon fonctionnement. Ce poste implique des responsabilités de gestion des mouillages, de communication avec les usagers, ainsi que la surveillance des installations portuaires. Une expérience en gestion portuaire et une passion pour l’univers maritime sont des atouts indispensables pour ce poste.

Emploi permanent à pourvoir par un fonctionnaire ou à défaut par un contractuel en CDD.
Pour postuler, complétez le formulaire en ligne avant le 9 janvier 2025.
Les entretiens auront lieu le 17 janvier 2025, pour un démarrage dès le 1er février 2025.

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