3h25 par semaine pour faire la différence

Chaque semaine, des centaines de kilos de denrées sont récupérées et redistribuées aux associations d’aide alimentaire comme la Banque Alimentaire et les Restos du Cœur. Pour assurer cette mission essentielle, la ville de Moëlan-sur-Mer recrute un agent en charge de la collecte et du transport de ces denrées.

Un engagement concret 3h25 par semaine

Ce poste consiste à récupérer les denrées auprès des partenaires locaux, puis à les acheminer jusqu’aux points de stockage et de distribution. Plus qu’un simple transport, c’est une contribution directe à la chaîne de solidarité qui permet à des familles de bénéficier d’une aide alimentaire.

Les missions principales :

  • Conduite du camion pour collecter les denrées alimentaires auprès des partenaires locaux.
  • Transport et déchargement des denrées entre Moëlan-sur-Mer et Quimperlé.
  • Participation aux collectes et actions annuelles en lien avec les associations partenaires.

Un poste accessible à tous

Avec un volume horaire de 3h25 par semaine, cette mission peut convenir à un complément d’activité ou à une personne souhaitant s’investir ponctuellement dans un engagement solidaire. Permis B requis.

Candidatures ouvertes dès maintenant !

Pour postuler, complétez le formulaire en ligne dès maintenant, pour un démarrage dès le 1er mars 2025.

Revenir en haut de page